Pavé de cabillaud MSC en papillote à la persillade, frites de patate douce

Recette : Pavé de cabillaud MSC en papillote à la persillade, frites de patate douce

albatros30Prêt en chrono !

  • 2 pavés de Cabillaud MSC Food4Good
  • 1 belle patate douce
  • 1 petite cuil à café de feuilles de romarin hachées
  • 3 cuil à soupe d’huile d’olive bio extra vierge
  • ¼ de bouquet de persil frais
  • 1 gousse d’ail
  • sel non raffiné et poivre

Préparation

  1. La veille, sortez les pavés de cabillaud du congélateur et laissez décongeler toute la nuit.
  2. Épluchez la gousse d’ail et hachez-la. Prélevez les feuilles du bouquet de persil et ciselez-les. Mélangez ail haché et persil ciselé dans un bol avec une cuillère à soupe d’huile d’olive, du sel et du poivre.
  3. Préparez les papillotes : déposez un peu de persillade sur un premier carré de papier sulfurisé, déposez un dos de cabillaud. Ajoutez-en une petite quantité dessus puis refermez. Faites de même avec l’autre morceau de poisson.
  4. Préchauffez le four à 200° C.
  5. Lavez à l’eau claire la patate douce. Détaillez-la en bâtonnets afin d’obtenir des frites. Salez, ajoutez deux cuillères à soupe d’huile et le romarin. Mélangez bien.
  6. Étalez les frites de patate douce sur une plaque de four en conservant une place pour les papillotes. Enfournez pour 16 minutes.
  7. Au bout de ce temps, disposez les papillotes de poisson sur la plaque et continuez la cuisson pendant 8 minutes. Servez sans attendre.

 

Cabillaud d’Islande

Le cabillaud d’Islande Food4Good est certifié MSC pêche durable. Il est pêché toute l’année en mer d’Islande. Food4Good a sélectionné des dos de cabillaud soigneusement désarêtés, à la texture fine lamélisée de couleur blanche. En savoir +

 

Notez cette recette :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles - Pas encore de note
Loading...